publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau concept de comparaison pour votre mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau concept de comparaison pour votre mutuelle

Le comparateur mutuelle NUMERO 1 sur internet de la mise en relation avec les professionnels de l'assurance change de propriétaire
    nouvelle version de comparateur-mutuelle.com est en préparation comparateur-mutuelle.com avec futur concept proposait jusque là plus de 10 compagnies différentes et 45 contrats santé auxquelles vous avez un accès immédiat en toute transparence avec des tarifs et prestations à jour.
    le nouveau concept du comparateur mutuelle est extrenement innovant puisqu'ils proposera l'enchere inversé en direct auprès des assureurs, qui devront soumettre le tarif mutuelle le mieux disant au visiteurs.
    comparateur mutuelle proposera un espace payant à la manière de adwords au assureurs pour accéder à la salle de marché. toute souscription s'effectuera sur le site de l'assureur. qui devra s'aquitter d'un montant correspondant à la densité de la concurrence lors des soummissions des tarifs en direct.
    le nouveau concept du comparateur mutuelle offrira au assureurs la possibilité de soumettre des offres d'une manière ciblée puisqu'il pourront choisir de participer à l'enchere inversée selon les données et les besoins du prospect : zone géographique, composition familliale, age, régime, sexe,besoins par volets.

http://comparateur-mutuelle.com

• Où est la comparaison ?

Je suis étonnée ! Je pensais trouver un tarif en ligne et finalement je recevrais par email des offres ! C'est vraiment pas ce que j'attends d'un comparateur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X