publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hospitalisation et pas de mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hospitalisation et pas de mutuelle

Bonjour,

Mon copain s'est fait hospitaliser en urgence il y a qq mois, mais il n'avait et n'a tj pas de mutuelle, ce qui pose problème maintenant. La facture va bientôt arriver et il recherche une mutuelle qui pourrait éventuellement prendre en charge les frais d'hospitalisation antérieurs à la souscription. Les sites internet disent que cela n'existe pas, mais l'assistance sociale qui l'a pris en charge nous a dit que peut-être ... Est ce que qqn connait une mutulle de ce genre ? Merci d'avance pr vos réponses!
    (ps : mon ami est sans emploi)

• Pas de prise en charge rétroactive

Bonjour,
    Je suis conseillère en mutuelle (dont je ne citerai pas le nom, je ne souhaite pas faire de pub). Il est malheureusement impossible de contracter une mutuelle pour une prise en charge de soins antérieur.

Par contre, êtes vous sûre de recevoir une facture ?
    Dans certains cas, en urgence, la prise en charge secu est de 100%.

Sinon, je vous conseille de vous rendre à votre cpam, pour retirer une demande d'aide financière exceptionnelle pour prise en charge de soins, qu'il y aille directement avec ses justificatifs pole emploi et tout ce qui vous parait important en rapport à sa situation (mieux vaut trop que pas assez!).
    Ça fonctionne plutôt bien !

Commentaire

• Pas de prise en charge rétroactive
      Ex mari doit se faire hospitaliser suite à tentative de suicide et dépression

mais il n'a pa de mutuelle et ne doit pas rentrer dans les conditions pour la cmu, qu'est il possible de faire

Commentaire

• Ex mari doit se faire hospitaliser suite à tentative de suicide et dépression
        Souscrire mtnt

Souscrire à une mutuelle dès maintenant, avt hospitalisation ?! Possible ?

Commentaire

• Mutuelle hospitalisation

L'adhésion à une mutuelle hospitalisation est quelque chose de très important ,la mutuelle hospitalisation pris en charge toutes les frais relatives à l'hospitalisation c'est pour ça je te conseille d'effectuer une demande sur un comparateur mutuelle hospitalisation comme mutuelle-hospitalisation.net/

Commentaire

• Il a dû choisir une mutuelle sans délai de carence sur :amour: mutuelle-pas-cher.fr :amour:

Les mutuelles remboursent les frais des actes médicaux et chirurgicaux seulement pour les adhérents. Alors comme il est dit dans le titre, il fallait souscrire une mutuelle à effet immédiat 1 jour avant la date de lhospitalisation.

Je conseille les personnes qui lisent le poste de simuler des devis sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ et de choisir une formule adaptée à leurs besoins de santé. En ce moment, il propose jusquà 2 mois gratuits.

Commentaire

• Re: Hospitalisation et pas de mutuelle

Mutuelle sans délai de carence :bien:

Bonjour,

Moi perso j'ai trouvé une super mutuelle sans délai de carence en allant sur le site http://mutuelle-enligne.org/

Là une super conseillère m'a rappelé, a bien analysé mon besoin et en tenant compte de mon budget serré, a comparé pour moi de nombreuses mutuelles pour me ressortir la perle des mutuelles : un tarif très compétitif.

Je la remercie encore aujourd'hui de m'avoir fait cette étude qui m'a permis de gagner beaucoup de temps et d'argent !

Commentaire

Waou c cool

mais cela n'empêche pas que vous faites des recherche profonde, sur les comparateurs en ligne pour savoir les différents garanties, services, et remboursement.
                je me rappelle d'avoir mon assurance grâce à ce site
                http://www.comparatif-mutuelle-sante.org/ il est connus par la richesse de son contenu et son sérieux.

Commentaire

Bonjour les amies,

Je me suis rendu sur ce site et j'ai demandé mon devis gratuitement : http://1mutuelle-pas-cher.com

Aujourd'hui moi et mon mari sommes très content de notre mutuelle . Je vous conseille vivement ce site si vous chercher une bonne mutuelle.

Bonne journée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X