publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur mutuelle

Bonjour a vous

Voila je viens d avoir un contact avec une mutuelle qui s appelle l assureur francais

Leur proposition me parait interessante voir tres interessante

Quelqu un connait cette mutuelle :?:

Merci
    A Juju

• Pour comparer

Bonjour, je ne connais pas l'assureur français, mais je peux te donner les ccordonnées de ma mutuelle : assurance-nouveau-depart.com Ils sont ultra compétitifs. Donc tu pourras voir si les tiens sont mieux ..ou pas

Commentaire

• Ca y est

Bonjour

J ai signe avec L assureur Francais, pour les raisons suivantes :
      l accueil a ete super,
      je n aurai qu un seul interlocuteur,
      le tarif a ete tres attractif par rapport a la garantie (contrairement a mon ancienne mutuelle)
      En plus j ai beneficie d un mois gratuit
      Voilou
      julie

Commentaire

• Apreva

Non je ne connaissais pas cette mutuelle, pour ma part je suis chez Apreva (www.apreva.fr) et je n'ai pas à m'en plaindre, ils remboursent super bien !
        Tu peux faire une demande de devis en ligne et comparer avec l'autre.

Commentaire

• Pour comparer
          J en suis tres contente

Bonjour
          Ca y est ca fait presque 1 mois et demi que j y suis inscrite
          Perso ils sont super, j ai eu un probleme de sante durant mes vacances (heureusement que j avais pris une mutuelle )... ben meme durant le mois d aout il y avait des personnes pour me repondre et m aider
          Franchement je vous conseille cette mutuelle
          A Julie
          Ps merci tout de meme pour vos reponses

Commentaire

• Ne pas croire

quelqu'un qui propose ses services ici, c'est le nid des commerciaux marocains de Riitchaard Santé, AG Conseil, ou encore ma-mutuelle-pas-chère, les rois et les reines de la vente forcée de contrats par internet et téléphone de soit disant mutuelles moins chères et adaptées! au lieu de chercher ici, cherchez chez de vrais assureurs qui ont de vrais diplômes et connaissent leur métiers, pas des personnes qui n'y connaissent rien à part leur énormes commissions sur les contrats vendus!
            L'assureur Français, c'est un courtier parmi d'autres, pas une mutuelle...
            Vas dans un bureau avec un vrai assureur!

Commentaire

• Pour comparer
              Ne pas croire

je trouve étonnant qu'un agent général utilise ce genre de vocabulaire... et surtout ait une adresse pro sur Yahoo!!
              encore une fois, c'est un courtier franco marocain qui propose ses contrats en vente forcée...

Commentaire

• Assureurfrancais

très deçue j'y suis depuis janvier et je vais resilier tant qu'on n'a pas de problème de santé tout va mais après ....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X