publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils en mutuelle santé auto habitation, tarifs corrects

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils en mutuelle santé auto habitation, tarifs corrects

en ce qui me concerne ,je puis vous aider,c'est trés clair,je connais bien ce milieu,toute modestie mise a part je peux vous
    guider vers 1 a 3 mutuelles santé auto habitations,a des tarifs trés intéressants vu les couvertures!!!!les remboursements immédiats etc,j'ai 64 ans,donc pas ici pour raconter n'importe quoi,contactez moi sur mon mail,trader800@yahoo.fr,expliq uez franchement,je vous donnerai mon tel perso,attention que des personnes sèrieuses,merci.Exclu gros4X4,voiture sans permis ,certaines motos.Ces 3 mutuelles à elles seules couvre 80 p cent du fonctionnariat,et vous y avait droit,même en complèment de salaire

• Lol

moi je suis mandataire en assurances et faire des prix imbattables ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
    X