publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assurance maladie

Bonjour,
    Je suis apprentie en BTS HPE et je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai un petit soucis car je dois envoyer le certificat d'accident du travail à mon organisme or sur ma carte vitale il est dit que je suis à la LMDE alors que c'est une assurance maladie étudiante (à laquelle je me suis inscrit il y à plus d'un an) à qui je doit donc envoyer mon certificat (étant apprentie).

• Indémnité

Je voulais également savoir si mes médicament pris à la pharmacie me seront 100% remboursés
    Merci d'avance

Commentaire

• Assurance maladie

Bonjour
      Le mieux serait que tu te renseignes directement à la LMDE et à ton lieu d'apprentissage car ton statut reste mal défini. Si tu es toujours considéré comme étudiant, la LMDE devrait s'occuper de tes frais mais si ce n'est pas le cas, une assurance spécifique devrait te prendre en charge. Je ne suis pas experte mais je pense que c'est comme ça. Tu peux consulter ce site http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-sante.php pour avoir plus d'informations
      Bon courage et repose toi bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-10

publicité

Chargement...
      X