publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Bonjour a tous.
    Voila, j'ai un petit souci dentaire. En fait depuis mes 14 ans (environs) j'ai les dents qui sont une petit peut de travers. J'ai été chez un dentiste, on ma dis de poser un appareil dentaire pendant 6 a 12 mois. Les deux questions sont : a 21 ans, poser un appareil dentaire cela ne crains pas ? Et la deuxieme : Y'a t'il une mutuelle qui interviens pour cela ?? Car je n'ai pas 1600 a donner...Je ne suis qu'etudiente.
    Merciii

• Mutuelle appareil dentaire

Oui, il existe des mutuelles dentaires pour couvrir les soins d'orthodontie. Après c'est toujours pareil il faut trouver celle la mieux adapté; ci-après un site qui peut t'aider parmi d'autres: http://www.123mutuelles.fr/mutuelle_dentaire.php

Commentaire

• Bonjour mlle jennifer

Je viens de voire votre message en effet il y a des mutuelles spéciale étudiante , je suis dans les assurance a mon compte et je peux vous aider a vous trouver une mutuelle pas chère avec de très bon remboursement en orthodontie. mon entreprise que j'ai monté y a pas longtemps dans les assurance me permet de vendre des mutuelles avec les besoin vraiment nécessaire au assuré.

Je suis à votre disposition même pour un simple renseignement cela ne vous engage en rien du tout mais sachez que si vous faite des comparaison de mutuelle vous risquez d'être harcelé au téléphone par des courtier en assurance et de plus de vous vendre une mutuelle chère qui n'a rien avoir avec vos besoin mais de plus mal rembourse.

Même avec un petit budget je peux vous trouver une très bonne mutuelle qui vous permet de rien avance et rien mettre de votre poche.

bonne soirée à vous,
      en espérant avoir de vos nouvelles.
      cordialement,
      MLLE BLONDEL Caroline
      01.64.66.09.38
      07.60.87.63.31

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
      X