publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cpam et moi .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cpam et moi .....

Bonjour , je viens d'apprendre que mon employeur conteste le faîte que je sois reconnu par la CPAM de ma maladie professionnel, ma question est la CPAM peut elle revenir sur sa décision ? Merci

• Cpam et moi !!!!

Merci pour votre réponse rapide, donc vous me rassurer c'est gentil car mon employeur n'est pas honnête et il essaie de m'avoir dans tout les sens, alors si à mon tour je pouvais les ennuyé cela me ferait plaisir , merci encore.

Commentaire

• Cpam et moi

Bonsoir, merci beaucoup , oui des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X