publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disfonctionnement cpam

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disfonctionnement cpam

Ca fait 2 fois que la sécu me coupe mes droits sans prévenir. Je m'en apperçois à la pharmacie, je les contacte par mail et ils me répondent qu'il me faut fournir des documents nécessaires à l'analyse de ma situation pour bénéficier de mes droits. Je leur réponds que ma situation est la même depuis 5 ans mais ils s'obstinent à me demander tous les documents pour réouverture de droits, ça prend des plombes, Ils ne m'expliquent pas pourquoi ils ne préviennent jamais et quelle est la règle. Ils bugent totalement et je commence à en avoir marre de ces incompétents qui me font perdre temps, énergie et argent. HELP !

• ???

flofloche au lieu d'attendre devant ton écran qu'une réponse d'un incompétent (comme vous dite) te répondent. Lève toi va à ta sécu directement avec les papiers dont tu as besoins pour qu'ils te réouvre des droits et tu parles avec la gentille dame ou le gentille monsieur de la sécu qui te dira directement se qui bloque ton dossier et quoi faire pour le faire avancer. Mais pour ça il faut y aller au lieu de rester derriere son bureau et rager

Commentaire

• ???
      Sécu quand tu nous tiens !

toi t'en as dans la caboche ! ... est du super conseil !!! Pour info j'avais déjà fait la démarche de fournir tous ces fucking documents et ainsi bouger mon cul pour aller voir ces gentils conseillés de la sécu. Rien n'y a fait mais un mail rageur de ma part a suffit pour que finalement ces incompétents baissent leur froque, s'excusent de leur erreur et me rétablissent mes droits. Donc finalement, il vaut mieux rester devant son ordi ! Merci pour tes lumières en tout cas

Commentaire

• Sécu quand tu nous tiens !
        Salut

Je pensais ne pas être la seule dans cette situation et espérais de l'aide mais tu as bien raison, je me suis débrouillée toute seule comme une reine et ces abrutis m'ont rétabli mes droits très rapidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
        X