publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessation de travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cessation de travail

Bonjour

Je vous explique ma situation

J'ai travaillé de 2008 a octobre 2012. J'ai accoucher en juillet 2012 et ait démissionne en octobre 2012 pour pour commençer un nouveau travail en novembre2012 en mairie mais cela se passe mal
    Je souhaite arrêter de travailler et sûrement reprendre en avril 2013. Une amie m a dis qu on pouvait toucher une aide de la cpam(500 euros ) et de la caf (383 euros )

Est ce possible pour mon cas

Merci
    Cordialement.

• Réponse à cessation de travail

Je comprend pas très bien ta question. Es ce que tu veux à nouveau démissionner et obtenir un congé parental (effectivement, si c'est une cessation totale, tu as droit à 383,59 euros par mois de congé parental par la CAF, la durée est définie fonction du nombre d'enfant à charge). Tu peux obtenir des infos sur mon blog "http://icinformationenligne.blogspot. com".
    En ce qui concerne le CPAM, je vais me renseigner (a part le congé maternité qui est pris en charge, je ne suis pas au courant d'une indemnité de 500 euros. Je vais de ce pas faire des recherches, c'est à ça que sert mon blog. Amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X