publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecin conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecin conseil

Je vous explik mon roman!
    En mars 2010, chute o taf: entorse suivi d'une ligamentoplastie,arrêt
    pdt 1an pris en charge en AT.
    Novembre 2012, jretourne voir mon chir car mal à la chevi, instable et bassin décalé et selon l'ostéopathe c'est lié ala cheville. Mon chir me met en rechute d'AT et le fai passer des exam! Entre TPS je par o Maroc (avec l'accord du chir vu que d vacance prévu depui septembre) en même TPS la sécu me convoque pour voir le médecin conseil mai jetais pas la ( je les avai pourtan prévenu)
    Il me dise qu'ils ne prendront pas en charge. Je fai appel, en mm TPS je passe des exam : résultat je dois me faire réopérer car les ligaments n'ont pa tenu!!
    Aujourd'hui je sui convoquer par le médecin conseil pour voir si c'est bien une rechute! Et la il le dit Non, ça a rien a voir selon lui vu qu'avant mon accident de travail de mars 2010, j'avais déjà fait des entorse!!! Voila son argument.Choquant!
    Qu'est ce que jpeu faire?! Sachan que je me fais opéré le 7mars et qu'en depuis le 12novembre 2012 j'ai rien toucher vu que mon dossier étai en commission à cause de mon absence.
    J'ai entendu parler de l'expertise médicale, ais-je mes chances??

• Help!!!!

personne pour me répondre???

Commentaire

• Médecin conseil

Bonsoir
      Je suis en arrêt depuis 8 mois pour une hernie discale qui a été opéré début juillet
      J'ai été contrôle par le médecin conseil de ma ss et ma considère comme invalide partiellement
      Mais en étant indépendant j'ai une assurance depuis 15 ans pour indemnités journalières et indemnités professionnels.
      Donc j'ai aussi été contrôle par le médecin conseil de cette assurance et aujourd'hui j'ai reçu un courrier me demandant
      Une certificat médical détaillé de mon médecin traitant concernant la date de l'apparition des douleurs rachidiennes,
      Le suivi réalisé depuis l'âge de 25 ans ainsi que les traitements éventuels .
      Une attestations manuscrite de ma part concernant " la scoliose traitée dans l'enfance par kinésithérapie " précisant la date de début des séances ainsi que la date de fin définitive des séances de kinésithérapie .
      Mais cela était il y a 47 ans
      Donc je voudrais avoir des personnes qui me disent si il y a des pièges dans la demande de ce médecin conseil.
      En vous remerciant j'attend avec impatience vos réponse
      Merci

Commentaire

• Bonjour !

Je pense que tu as tes chances pour une expertise médicale, il faut que tu demande une contre expertise (faire une lettre à la secu pour dire pourquoi cette requête et une lettre du chirurgien qui dit que oui c'est une rechute), enfin tout ce qui te semble bon pour prouver que oui c'est une rechute.

Bon courage à toi Julie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
        X