publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident de travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident de travail

Bonjour à vous tous ça je suis un accident de travail depuis le 1er octobre 2012 le 14 décembre la CP AM a décidé de clôturer mon dossier pour quelles raisons personnelles ne le sait vraiment aujourd'hui. J'ai bien Sur vu le médecin conseil qui a envoyé un avis favorable concernant les prolongations d'accidents de travail m'a même conseillé une aide ménagère et depuis je téléphone à la CPAM tous les deux jours Je n'ai jamais les mêmes discours suivant les personnes sur lesquels je tombe en attendant depuis mi-décembre je n'ai pu aucun salaire je n'ai plus de quoi payer mes factures je n'ai plus de quoi manger je suis malade j'ai envoyé plusieurs Mail Au conciliateur de la CPAM et à ce jour je n'ai toujours rien. Je ne sais plus quoi faire merci à cricri S'il peut me répondre.

• Bonjour !

Je suis aussi en AT depuis fevrier 2012, j'ai aussi eu beaucoup de soucis pendant cette année passer. J'ai pris rdv avec une assistante sociale de la CPAM et elle m'as beaucoup aidé ! Appelle la CPAM et demande a avoir un rdv avec une ass sociale.

Bon courage. Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X