publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident travail non validé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident travail non validé

Bonjour

je souhaiterais savoir comment ça se passe quand un AT n'est pas validé ! Je sais qu'il y a possibilité de recours auprès de la CRA, mais niveau indemnités ? Comment est on indemnisés en attendant la réponse et si on ne fait pas de recours, est ce qu'on passe en maladie à la date de la décision de la CPAM ?
    merci de me renseigner
    cordialement

• Bonjour betty !

Moi mon AT a été accepté mais plusieurs mois après il y a eu consolidation par le médecin conseil donc j'ai demandé une contre expertise en date du 31 décembre 2012 qui se fait le 9 avril 2013 et en attendant je ne suis pas payer (bientôt 4 mois sans salaire). Si ton AT n'as pas été accepté et que tu fais une autre demande je ne pense pas que tu sois payer en attendant, si sa marche pareil bien-sur. Moi j'ai pris rdv avec une assistante sociale de la sécu et j'ai eu droit à des aides en attendant le verdict. Quand ma consolidation a été prononcé je n'avais ni le droit d'utiliser ma feuille d'accident de travail ou d'arrêt de travail, ils jugeaient que je devait retourner au travail, si ça marche pareil je crois que tu n'as pas le droit à ton arrêt maladie. En tout cas le mieux c'est que tu appelle la sécu pour plus d'information car moi je ne sais pas forcément si c'est juste ce que je te dit vu qu'on à pas tout à fait le même problème mais il est semblable.

En tout cas bon courage, tiens moi au courant de l'évolution.

Bise Julie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X