publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule

bonjour
    je suis en rage lorsque je vois un couple de voisin qui profite largement de la sécurité sociale
    lui féniant professionnel a réussi a ce mettre en invalidité il sait fait opéré a l"épaule pour ne plus besoin d'aller travailler il a réussi grâce a sont médecin mais monsieur fait des travaux chez lui porte souvent des charges lourdes là il a pas mal a lépaule reçoit des réductions la secu lui paie le taxi alors qu'il pourrait ce déplacer avec son véhicule sa femme a fait pareil là elle est en longue maladie et attend aussi dêtre en invalidité là personne ne fait de contrôle ,porter des dalles lourds ou du bois là ils ont pas mal je trouve cela dépasser alors faut pas s'étonner a cause de certaine personne y a des troues a la secu

• Par jojolos

Bonjour,

Et oui, c'est la vie on ne peut rien faire, je suis dans le même cas, je rencontre des injustices énormes.

J'ai contracté une grave maladie avec des séquelles irréversibles et le pire je dois me faire examiner régulièrement car je ne suis pas à l'abri d'une récidive.

Verdict une incapacité confirmée, mais attention je peux travailler en milieu ordinaire et surtout on me conseille d'aller me présenter à l'anpe.

problèmes de dos, de bras, de malaises et surtout une grosse dépression nerveuse d'une durée de deux ans et demi.

Ma volonté est ma seule ressource, je cherche dans la rue du travail pour pouvoir manger et vivre dignement, alors que d'autres ont l'opportunité de pouvoir bénéficier à des rentes.

Que peut on faire?
    Malheureusement rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-08

publicité

Chargement...
    X