publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonjour qui pourrais repondre a mes question voila j ai 30 ans en at depuis le 14 06 2013 pour lombo sciatique apres plusieur examen passer j ai du subir une operation un alif l4l5 l5 s1 ont ma mis deux prothese dans le dos je vient de recevoir une lettre de la secu en me disant qu il faut que j envoir un certificat final de consolidation pour mon dos le seul soucis un mois que je me suis fait operer je ne peut rien faire et surement pas allez travailler je bosse chez ... que puije faire pour me retourner vers la secu car se n pas logique merci

• Re: Help

Bonjour nat 34600

Bonjour,

Il faut absolument vous rapprocher d'une association qui gère les personnes dans votre cas. Parce que la sécurité sociale va essayer de vous faire croire que vous n'avez rien.
    Surtout lors de l'examen, ne vous pliez pas complètement en deux, ils vont vous demander de toucher vos orteils en vous pliant, ne le faites pas, car ils vous déclareront valide

Commentaire

Bonjour nat 34600
      Bonjour jeannette 365

merci pour votre reponse mais je ne connais pas d association qui s occupe de sa , la se matin je v apelere la secu car je v demander une expertisse il peuvent me convoquer je ne peut pas m habiller seul, faire le menage ce n pas une petite opration ont ma ouvert le ventre pousser les intestin pour arriver jusqua la colonne vertebrale et de la il m ont enlever des disques et mon mis des protheses dans la colonne je ne peut rien faire et le chirurgien ma dit qu il me fallait 6 a 12 mois avant que je puisse retrouver une vie presque normal m avec certain handicaps

Commentaire

Bonjour jeannette 365
        Bonjour nath

Bonjour,

Dans quelle ville habitez vous?

Commentaire

Bonjour nath
          Bonjour jeannette 365

j habite dans l herault

Commentaire

Bonjour jeannette 365
            Bonjour nath

Bonjour,

En fait ici dans le nord il y a une association qui se nomme la FNATH, elle se consacre justement pour des personnes comme vous qui se trouve dans la même situation.

Mais l'hérault se trouve dans le sud, je pense que vous devriez tél à la FNATH, ils auront certainement un numéro à vous communiquer et aussi auprès de votre commune, mais dans un premier temps téléphonez à la FNATH.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
            X