publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie professionnelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie professionnelle

Bonjour, il y a presque 2 mois j'ai fait mon dossier de maladie professionnelle (c'est en cours) cpam m'a envoyé une attestation de salaire à remplir et envoyer à l'employeur, mais depuis 2 semaine mon employeur m'a rien envoyé juste une attestation d'employeur je pense pas que c un lien avec le dossier, du coups mon dossier ne peut pas être validé.
    Mon employeur m'a fait des menaces oral de licenciement et que je dois arrêter de faire ce dossier car ils ont fait un dossier contre moi, je ne sais plus quoi faire, j'ai peut etre trouver un autre emploi mais moralement et physiquement je sais pas si j'arriverai à faire les 2 mois de préavi avec des chefs qui m'harcelent

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X