publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus d' une rente de la sécurite socaile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refus d' une rente de la sécurite socaile

bonjour voila en 2003 j ai été greffer d un coeur pendant l' opération j ' ai une crise épilepsie .
    j ai un traitement avec des medicaments a vie
    hors a cette époque l ' assistante sociale de l hopital henri mondor m avais rempli un dossier mdph et j ' avais pu toucher allocation handicapée
    parcontre mainteant alors actuellement je suis touche avec mon traitement et j ai été obliger je me faire faire des saignéé car j avais un taux hemoglobine très élever chaque mois on enleve 350 cc de sang apres sa je suis très fatiguer
    je suis reconnu travailleur handicapé parcontre je me doit pas portéé de charge lourd et biensur evité tout ce qui est lumineux pour évite de me déclancher une crise
    j ai beaucouo de mal a travaille très vite
    j' avais demande a la cotorep la aah qui ma été refus car j ai t ai seulement a 50 pourcent
    du coup j ai été a la sécurite sociale pour touche une rentre j' ai été convoquer par un medecin de la secu et la je viens d apprendre que que l on avais refuser la rente hors que extime avoir droit a une rente vu les probleme de santé que j ai eu

• Re: Refus d' une rente de la sécurite socaile

Insister pour ses droits

Bonjour. Ce qui tarrive est très triste. Le même problème est survenu pour un oncle qui mest très proche. Ce nest pas pour te décourager mais le problème na jamais été résolu car il na plus insisté. Je tencourage à insister car ce refus est inacceptable.
    Et en passant, je conseille à tous cette assurance : http://www.choisirmamutuelle.fr/demande-de-devis-mutuelle/.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X