publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rente at mensuelle viagère et indemnités journalières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rente at mensuelle viagère et indemnités journalières

Bonjour,
    Victime d'un accident trajet travail en 1985, je suis titulaire d'une rente accident de travail qui m'est versée mensuellement.
    Je viens de subir une intervention chirurgicale liés à cette pathologie. Salarié je suis donc en arrêt de travail depuis le 12 juillet. Mon médecin a fait un certificat de rechute avec arrêt de travail. La CPAM a bien accepté le caractère de rechute.
    Par contre, concernant les indemnités journalières, j'ai eu un conseiller de la CPAM au tel, qui me dit que les indemnités journalières sont payés avec ma rente accident de travail.
    Exemple: ma rente AT s'élève à 1200 mensuels. Si j'ai droit à 500 d'indemnités journalières, la rente sera réduite d'autant soit 500 d'indemnités journalières et plus que 700 de rente AT.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mode de calcul ?
    S normal sachant que la vente initiale et viagère ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X