publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandaleux :non:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scandaleux :non:

Des heures et des heures à l'aide de ma pancarte debout par ce froid afin que la sécurité sociale me rembourse l'argent de mes franchises, ils refusent même de prendre les papiers qui attestent leurs erreurs, comment appelle t'on cela? DU VOL, vérifiez tous vos franchises sur vos décomptes et vous risquez de tomber à la renverse.

• Re: Scandaleux :non:

Rien à faire

impossible de créer une discussion sur les franchises qui n'ont toujours pas été remboursées.

SCANDALEUX.

Commentaire

Complémentaire santé en ligne

Salut Jeannette,

Je te conseille la mutuelle santé Waliceo si tu veux pas avoir d'ennui. Personnellement ça va faire 2 ans que je suis chez eux et je suis très contente de leurs services ! http://www.waliceo.fr possède toujours un conseiller à disposition pour nous épauler et des avantages de tous types ! En espérant t'avoir aidé !

Megane

Commentaire

merci

Megane

Commentaire

De pire en pire

La sécurité sociale refuse de me rembourser ma consultation chez le cancérologue ainsi que mes franchises abusivement prélevées, d'après leurs dires, je ne suis pas la seule et en plus c'est une petite somme, bref je vais devoir faire du porte à porte et demander au peuple de bien vouloir me donner de l'argent afin de payer les consultations, est ce normal? J'ai une mutuelle et on refuse de me rembourser ce qui m'est dû. JE ME BATTRAI JUSQU AU BOUT, si il faut faire une grève de la faim, je n'hésiterai pas une seule seconde. J EN AI MARRE, je ne suis pas riche, j'exige que l'on me rembourse mon ARGENT BANDE DE VOLEURS

Commentaire

Rien à faire
            Franchises consultation

Je me bats toujours pour le remboursement de mes franchises ainsi que ma consultation, c'est une honte. N 'hésitez pas à bouger.

Commentaire

Franchises consultation
              Et oui la liberté d'expression

Impossible de créer un nouveau dialogue, et pourquoi parce que je parle de trop ce n'est pas grave, je pense que d'ici peu je ne pourrai plus me connecter sur ce forum, il y aura ma pancarte et surtout ? Je rencontre de plus en plus de personnes, je me batterai pour le remboursement de mes franchises abusivement prélevées ainsi que ma consultation che le cancérologue.
              ET OUI C EST CELA LA LIBERTE D EXPRESSION?

Commentaire

Salut laptitemegane12

ça dépend des services et du contrat que tu as aussi... Je ne connais pas cette mutuelle et elle napparait dans aucun comparateur, comme Choisir Malin ou lelynx. Combien paye tu ? et quelles sont t'es garantie ? STP.

Commentaire

Et oui la liberté d'expression
                  Liberte d expression :non:

Impossible de créer un discussion, ce n'est pas grave, il y a d'autres moyens de communiquer pour révéler la vérité au grand jour.

Commentaire

Liberte d expression :non:
                    Impossible de créer une discussion

VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION, maintenant je dois me battre pour le remboursement de ma consulation chez le cancérologue, et l'ostéodensitométrie, des franchises abusivement prélevées, un véritable scandale, je continue ma pancarte.

Commentaire

:non:

rien rien rien

Commentaire

Où est la liberté d'expression? Oui je suis restée pendant des heures et des heures debout à l'aide de ma pancarte, à attendre que l'on me rembourse la consultation chez le cancérologue ainsi que des franchises abusivement prélevées. SCANDALEUX LE PIRE EST QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE, si mes calculs sont bons, cela équivaudrait à des millions qui se perdent dans la nature, est ce normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
                        X