publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anemie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anemie

bonsoir je viens d'apprendre que ma soeur a de l'anemie quelqu'un pourrais me parler de cette maladie que je ne connais pas dis tout je vous remercie a bientot

• Qui peut m expliqué mon resultat sanguin
    Reponse

bonjour je te remercie beaucoup pour ta reponse je vois un peu claire si vrai que elle a eu pas mal de problemes et si vrai que l'alimentation sa passer apres si tu pouvais m'envoyer la fiche ça serais vraiment sympa merci beaucoup je te souhaite une bonne bjournee mariana

Commentaire

• Qui peut m expliqué mon resultat sanguin

bonjour,

suite a une anémie assé important, je suis sous traitement depuis 4 mois

aujourd hui, ja i fait une autre analyse, et la tout a augmenté

sauf basiphiles 0.3% 22/ùl antérieue:29

et plaquette 203 000/ùl antérieur 222 00

mercie de m éclairé est ce normale?

Commentaire

• De quelle

anemie sagit il?

Commentaire

• Anémie

L'anémie n'ait pas une maladie en soit, je suis hémophile et je connais bien ce problème, il apparait surtout au changement de saison comme au printemps ou à l'entrée de l'hiver, j'ai trouvé de quoi me refaire quelque peu du gel buvable fait d'aloé et de miel c'est mieux que les cures de fer et il n'y a pas d'effet secondaire comme les diarée. malheureusement on ne trouve pas ce buvable en magasin ou pharmacie mais auprès des partenaires LR Health & Beauty System moi j'en fais une cure depuis un an et j'ai bien réduit mes soucis d'anémie comme de coagulation.

Amitié
          Christian Rime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
          X