publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

Voila j'ai découvert il y a un certain temps que je peux enlever le mal aux gens par exemple pour les brulures ou les douleurs... Je peux aussi enlever les vérues en les touchant.... Je peux aussi m'enlever le mal certaines fois... J'aimerais savoir comment faire pour accroitre ce don et pourquoi pas en faire mon métier.

Je tenterais aussi pourquoi pas par correspondance via une photo d'enlever le mal si vous me permetter d'essayer.

J'espère avoir beaucoup de réponse de vous tous et vos avis...

• Un essai...

pourquoi pas??
    salut, je veux bien faire un essai avec toi car mon fils de 15 ans, a des soucis de verrues plantaires qui commencent à lui prendre la tête. merci de me tenir au courant par MP. a bientôt

Commentaire

• Un essai...
      Réponse

Oui je veux bien mais pour cela il faudrait que vous soyez près de chez moi, moi j'habites près de la rochelle... Mais je pourrais tenté quelques chose en le faisant a distance mais il me faudrait une photo de votre fils ainsi que les endroits ou se trouvent les verrues... Car je n'ai fait qu'en touchant donc on pourrait tenté comme ça mais il me faudra un peu de temps pour que cela fasse effet enfin j'espère... Quel est le caractère de votre fils?? a t'il un caractère assez fort?? car si c'est le cas cela prendra un peu plus de temps....

Tenez moi au courant pour la photo ainsi que pour le caractère....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X