publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation de résultats sanguins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interprétation de résultats sanguins

Cela concerne ma petite fille de 3 ans et demi.
    fièvre élevée pendant 5 jours (jusqu'à 40), nez pris depuis 1 mois,gène respiratoire (apnée la nuit, ronflements), mal de tête.
    la radio des poumons est bien, la radio du cavum montre une légère hypertrophie des végétations.
    résultats sanguins :
    lymphocytes 1807/mm3 au lieu de 2000 à 8000
    Monocytes 1786/mm3 au lieu de inf 800
    proteine C-réactive 135,6 mg/l au lieu de inf à 5,0
    fer sérique 11ug/100ml au lieu de 22 à 135 et par la technique ferene 2,0 umol/l aulieu de 3,9 à 24,2.
    Comment interpréter ces résultats? Y a-t-il lieu de s'inquiéter? Actuellement elle n'a plus de fièvre, elle est sous augmentin. Merci de me répondre.

• Bonjour

aucune raison de s'affoler. N'importe quelle inflammation peut donner de telles valeurs comme une infection par exemple ce qui semble être le cas puisque des antibiotiques ont été prescrits. Elles se normaliseront d'elle même quand l'infection sera guérie et un contrôle sanguin n'est pas forcément nécessaire à distance si les signes cliniques ont disparu.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Merci de m'avoir rassurée au sujet des résultats sanguins de ma petite fille. Je n'ai pas encore eu le médecin traitant et je crois que je me suis inquiétée un peu trop vite. En tout cas tu as l'air de connaître le sujet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X