publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide vite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide vite

salut,
    la prise d'aspirine peut provoquer une fausse couche chez la femme enceite de 18 jours?
    SI LA FEMME A PRIS 8 COMPRIMES D4ASPIRINE QUE CE PASSERA?

• Demande conseil

à ton gynéco. Mais il est vrai que parfois, on ne sait pas que l'on est enceinte et l'on a pris un médicament contre indiqué. Je pense que si la grossesse se poursuit, tu n'as rien à craindre. Parles-en à ton toubib, il te donnera certaines explications.
    Ma belle-fille est tombé dans un trou alors qu'elle était enceinte de 15 jours, mais heureusement elle n'a pas fait de fausse couche. Elle a aujourd'hui une magnifique petite fille de 4 mois 1/2.
    Tu sais la nature fait bien les choses.....
    Vito

Commentaire

• "aide vite"

salut j 'etais enceinte d'1 semaine lorsque j'ai eu une infection on m'a fait une analyse de sang pour voir si j'etais enceinte a ce stade on voit rien donc c'etait negatif puis on m'a perfusé des antibiotiques et anti inflammatoires pendant 2 jours puis j'ai continué de prendre ces medicaments pendant 1 semaine, grossesse impecable pas de fausse couche d'apres mon gyneco au debut d'une grossesse prendre des medicaments ne risque rien

Commentaire

• "aide vite"
        Bonne nouvelle

Durant ma derniere grocesse j'ai du prendre des antibiotique durant 4mois de ma grocesse ainsi que des dérivés de morphine aussi car j'ai eu des pierres au reins et ce n'est qu'apres l'accouchement qu'ils ont pu les extraire.J'avais tres peur de voir mon fils a la naissance.Mais heureusement mon fils est en parfaite santé mental et physique tout s' est tres bien passé.Il a aujourd'hui 7ans .J'espere que ca te rassure et bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X