publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution verrue plantaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution verrue plantaire

bonjour,

finalement ce n'est que cette semaine que j'ai réusi à tuer ces verrues qui m'ont complexé la vie pendant 3 ans.
    j'ai consulté pas mal de medecin, j'ai suivi bcp de traitement 'azote liquide' entre autres (ail aussi) mais en vain
    aucun n'a été efficace.
    jusqu'a ce ke ma bonne (une femme de la montagne) ma conseillé de les bruler avec le souffre.
    j les ai brulé vendredi dernier.ça fait mal c vrai mais bon ça mérite.
    mnt les deux verrues les plus grandes se sont séparé faaacilement de mon corps.
    ils sont devenu noir au debut et ont disparu simultanément.
    c tres rapide, la premiere dimanche dernier (2 jours après le traitement) et la plus grande (la maman ) avant hier.
    Pour la méthode : une piere de souffre qu'on brule à l'aide d'un briquet par exemble.
    le souffre commence à fondre doucement et des goutes se forment sur sa surface.
    mettez une goutte directement au dessus de la verru (avec sa flamme si vous pouvez supporter) et laisser la bouillir sur la verru.
    ça semble affreux mais croyez moi, tant que la goutte ne dérive pas de la surface de la verru, ça fait pas trop mal.
    un conseil, gardé à coté de vos main un truc solide qui vous permettra d'éteindre la flamme ( c vraiment une petite flamme) si par
    accident elle dérive de la surface de la verrue car elle va faire ue petite brulure (c t mon cas d'ailleur pour une des verrues :S )
    etttc ki est vraiment marrant c ke la piere on me la acheté à 0.5 dirhams (1 euro/22) héhéhé

• Autres solutions

Ben moi j'ai encore mieux je ne paie rien car je les enlève moi même en les touchant j'ai un don.... Je suis aussi magnétiseur et guérisseur

Commentaire

• Autres solutions
    Es tu habite ou?

jai pas envie de torturer ma fille qui a une verrue depuis plus dun an
    Merci

Commentaire

• Es tu habite ou?
      Réponse

VOulez vous de l'aide pour votre fille pour ses verrues??

Commentaire

• Réponse
        Oui

je nhabite pas sur le France mais dois la traverser courant aout je suis prete a faire quelques kilometres supplementaire
        Merci

Commentaire

• Oui
          Rép

Ben oui je veux bien mais vous savez les séances contre cela ne sont pas gratuites comme tout magnétiseur et comme tout guérisseur on récupére le mal et moi les verrues j'ai des risques de les récupérées.... Ceci étant je pourrais quand même me les enlever

Commentaire

• Rép
            Tous travaille merite salaire

mais avant de discuter prix jaimerais savoir votre ville dhabitation car si je trouve normal de dedommager une personne pour un service je ne veux pas faire 500 Km supplementaire
            Merci

Commentaire

• Tous travaille merite salaire
              Dac

je vis près de l rochelle a chatelaillon c'est a 15kms au sud

Commentaire

• Solution forfaitaire

J'avais un beau placard de verrues sur la voute plantaire. LA SOLUTION: le pedicure.J'y suis allez 7 fois. La douleur est légère et le coût aussi (49). Les verrues sont traitées à la base et la peau autour reste saine. Merci le pedicure.

Commentaire

• Ben moi

j'avais enormement de verrues plantaires, je suis allée les faire bruler plusieurs fois à l'azote mais cela n'a rien donné...
                  Don j'ai essayé un remède de grand mère
                  la nuit j'appliquais des compresses de vinaigre de cidre et au matin je rappais la peau ramollit, avec ce traitement elles sont parties rapidement!!!

Commentaire

• Verrues plantaires

salut,
                    je suis très intéressée par ta méthode car pour moi aussi rien ne fonctionne.
                    mais j'ai une question, ou achète t-on la pierre de souffre?
                    merci

Commentaire

• Oui
                      Pour verrue

Bonjour, pour vous répondre comment soigner les verrues : pas très compliqué tout le monde peut le faire il faut simplement dire trois fois et tracer 3 croix :
                      Je te prends, je te tiens, je te serre,
                      Je te conjure au Saint Nom de Dieu
                      Que ton éliarcin s'apaise
                      Comme Judas change de couleur
                      En trahissant Notre-Seigneur Jésus-Christ au Jardin des Olives.
                      Croix Bénie,
                      Je vous salue en l'honneur de saint Jean l'évangéliste.

Que l'on soit croyant ou pas cela n'est pas important c'est une petite phrase magic et cela fonctionne pour tout le monde, le donc n'existe pas pour une personne nous sommes tous pareille né de la même façon avec les même
                      pouvoir, si vous avez d'autre problème j'ai d'autre phrases qui fonctionne aussi
                      à 100 % j'en ai fait l'expèrience depuis plus de 25 ans. Je suis toujours contente de pouvoir rendre service. amitié France

Commentaire

• marpaud
                        marpaud commenté
                        Modifier le commentaire
                        j ai essayé et ça marche.comment vous contacter pour d autre probleme merci

• Es tu habite ou?
                      Solution verrue

Une solution naturelle et sans risque c'est l'application du suc de chélidoïne - herbe poussant dans les terrains vagues. Une application sur la verrue, ou les corps, brûle jusqu'à la racine et au bout de quelques jours, elle se décroche. Attention ce suc est jaune et tâche.
                      Le suc de feuille de figue (blanc) est également efficace.

Commentaire

• Pour verrue
                        Votre proposition

Je prends connaissance de votre prière concernant les verrues que je vais immédiatement pratiquer sur mes 2 petits fils. je SUIs intéressée par toutes les prières qui viennent en aide à ceux qui en besoin, et en particulier pour le vitiligo. Merci d'avance

Commentaire

• Homéopathie pour verrue plantaire et aux mains

Mon mari a eu des verrues plantaires .

On lui a enlevé, tout allait bien, or c'est revenu, et là il en a eu aussi plein les mains. Il avait vraiment honte de ses mains. Comme il peignait à ses momennts delibre on le taquinait avec disait-on ses mains d'artiste. Là ça riait plus. Il mettait des gants tout le temps, sauf seul avec moi.

Je me faisais suivre à l'époque pour dépression par une psy homéopathe. Elle m'a conseillé un Médecin professeur en
                          Homéopathie, à l'hopital St Jacques à Paris, qui est connu pour son service Homéopathie. Eh bien c'est assez long OK, au début on se décourage, et soudain on trouve les bons remèdes et Miracle tous a disparu, des mais toutes neuves pieds aussi.

l'Homéopathie ne guérit pas tout, mais je sais que pour certains maux, même des sérieux, c'est très bien car on soigne le malade surtout tout compte faits de sa personnalité, surtout en dermato, ou comme moi pour dépression, sans un seul tranquillisant. J'avais fait une rechute à la suite du décès de ma mère, La psy m'en a encore sortie, et depuis même avec de graves soucis, plus de Déprime et je précise sans remède .

pilarette,

Commentaire

• Pour verrue
                            Verrues plantaires

C'est quoi un éliarcin, mot que vous citez dans votre prière?

Un grand merci pour votre réponse,

Amicalement, Emmanuelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X