• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie d’Arnold

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie d’Arnold

Bonjour, c’est la première fois pour moi sur ce site.
    J’ai eu rendez-vous chez mon médecin cet après-midi et il m’a diagnostiqué une probable névralgie d’Arnold.
    J’ai vécu un gros traumatisme il y a deux ans et suite à ça j’ai déclenché un stress post traumatique. Finalement ça se calme mais c’est mon corps aujourd’hui qui en fait les frais.
    C’est paradoxalement un chiropracteur qui est à l’origine de ce choc donc je suis assez réticente à l’idée de retourner en voir un..
    J’aurais voulu savoir combien de temps durent les périodes où le nerf est inflammé? Ces périodes reviennent-elles souvent? J’ai l’impression de ressentir le trajet du nerf à droite et je ressens aussi une pesanteur dans le bas du ventre
    Avez vous des astuces? Les massages du cou sont-ils efficaces?
    Merci
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X