• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

Bonsoir je suis désespérée je n'en peux plus voilà 2 mois que je ne dors plus du à une œsophagite et gastrite avec pantoprazole 2x40 mg. Le problème c'est que l'acidité est remontée j'usqu'aux fosses nasales ... 3x aux urgences car graves palpitations ils n'ont rien trouvé! Mon médecin traitant lui pareil il me dit que c'est ds ma tête ..je suis bourrée de calmants je décide de voir un orl qui a reconnu une calmisse bouche et nez je suis sous flumazole 200mg depuis 10j nette amélioration mardi dernier puis rechute car rhume... Je ne sais plus quoi faire je suis sous xanax pour dormir et je n'y arrive même pas! Aidez moi svpl

• Re: Aider moi

Aidez moi svpl

Commentaire

Il y aurai t'il quelqu'un qui pourrai m'aider svp?

Commentaire

bonsoir à vous, je suis énergéticien et donc je prodigue des soins

Commentaire

Forum-Archive: 2018-01
        Chargement...
        X