• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fer

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fer

Bonjour docteur,
    Voilà, j' ai trop de fer dans le sang. Mes résultats sont : entre 2016 et 2017; ferritine 278 à 230 Coefficient saturation de 21 à 31 transferine et saturation normale. En même temps j'ai une petite insufisance rénale qui était à 75 et maintenant à 68 (DFG) je bois 1l1/2 d'eau en moyenne et j'ai souvent mal du coté gauche sous les cotes basses et vais souvent uriner même la nuit et pour finir j'ai des acouphènes et un PVM (prolaptus valvulaire mitral) surveillé par un cardiologue. Par ailleurs sur mes analyses sanguines tout va bien. Pourtant je suis souvent fatiguée et je dors dès que je me pose en journée, la nuit je me reveilles souvent... Quelle pourait être mon problème ?On m'a passé un scanner sur tout le corps et la tête (RAS) mais pas d'IRM ni d'échographie. Merci de votre réponse...
    Cordialement
    Gilberte
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X