• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite

Bonjour
    je me décidé à venir sur ce forum pour trouver des personnes ayant les mêmes symptômes....
    il y a 7 semaines, je me suis retrouvée très enrhumée (aphone, gorge très encombrée, nez bouché...) , 15 jours après sensation d oreille bouchée et très grosse pression dans le crâne surtout côté gauche. Le médecin me traité pour une sinusite (antibio et cortisone) . Plus de rhume mais pression crâne toujours présente. La seule chose qui me soulage est de porter un bonnet ou bandeau très serré sur la tête ou encore de poser ma tête contre quelque chose. Je revois donc le médecin qui me prescrit un scanner . Le scanner indiqué une sinusite maxillaire gauche donc de nouveau antibio. Bref cela fait 5 semaines que cette pression est la, j ai fini les traitements et toujours pas soulagée. Cela est très pénibles au quotidien. Y aurait il d autres personnes ayant ce même soucis?? Merci
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X