• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

Ce que je ressent c'est de la peur j'ai l'impression que quelqu'un m'etouffe. Mon coeur bat tellement vite avant j'arrivais à me calmer et j'avais pris conscience que ce n'était rien d'autre que du stress. Mais ces crises revienne quand je me sent mal et cela devient dur à gérer quand ça se produit sur mon lieu de travail ou en sorti avec des amies. J'ai peur aussi par ce que je ressent souvent des douleurs du coter de mon coeur depuis que je suis petite, elle avait commencer à 10 ans j'en ai maintenant 17 et cela persiste et me fait encore plus mal, j'ai déjà était voir une cardiologue elle m'avait dit que tout était bien pas de malformation ras s'était juste des piques nerveux rien d'inquiétant. J'ai voulu reprendre rendez vous récemment et c'est devenu difficile d'avoir un rendez vous car il faut envoyer un email elle nous dit si c'est important ou non et on attend ...Demain je passe un tdm cérébral car il m'arrive souvent d'avoir des vertiges et des céphalées ce la me fait fait peur Mais je n'arrive pas à l'avouer car j'arrive à me rassurer moi même mais contre mon grès mon corps réagit d'une autre façon et cela m'angoisse j'ai peur d'avoir une maladie cardiaque. J'ai regarder sur beaucoup de forum et je sais qu'il y'a plein de personnes qui vivent avec ces angoisses permanente. Même si je n'est écrit qu'une partie de ce qui m'arrive en ce moment enfin depuis plusieurs moi... je me bat tout les jours et j'essaye de me dire que Ce n'est qu'une passade et que tout redeviendra comme avant , mais des fois j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir et je ne comprend pas pourquoi je pense comme ça car tout devrais aller pour le mieux car j'ai retrouver du travail j'ai un chery qui m'aime et me soutient et m'a famille et la pour moi. Voilà je remercie les personnes qui m'écouterons cela fait toujours du bien de se sentir écouté.

• Re: Crise d'angoisse

bonjour avez vous essayé des médecines alternatives pour votre problème ?

Commentaire

• Re: Crise d'angoisse

Bonjour

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas anticiper le pire et de prendre les choses étape par étape comme elles viennent... Chaque étape sera dure à passer mais finira par passer...

Bon courage !!

Commentaire

Forum-Archive: 2018-012018-02
      Chargement...
      X