• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limer une dent?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limer une dent?

Bonjour,

J'ai 14 ans et avant hier on m'a enlevé mon appareil dentaire et on m'a mis une sorte de petite barre en fer derrière les dents qui ne suit que les 4 dents de devant.
    Mes deux dents de devant ne sont pas de la même taille, une est légèrement plus grande que l'autre, mais celle-ci a un mini bout casser qui se voit que de près (quand je parle avec quelqu'un par exemple) cela me complexe enormément.

En bref, ma question était est ce que je peux me faire limer cette dent pour quelle soit équivalente à l'autre dent ? Sachant qu'ils m'ont mis une petite barre derrière dois-je attendre de ne plus l'avoir (jespere vraiment pas car ça risque d'être long ) ?? Il faudrait limer un peu moins de un millimètre, est-ce trop?
    Je peux prendre des photos et vous montrer si vous voulez.

Je vois mon dentiste dans 2/3 semaines mais il est pas toujours dispo du coup je voulais savoir à l'avance, merci.
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X