publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus de prestations (très urgent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refus de prestations (très urgent)

bonsoir à toutes et à tous
    je voudrais votre aide afin de m'aider à rédiger un courrier pour ma Mutuelle je n'arrive pas à formuler je suis un peu déprimer par rapport à tout ces ennui j'ai 65 ans je suis gréfé comme chaque mois j'ai des soins à faire à l'hopital j'ai un VSL qui vient me chercher à domicile qui fait aller et retour ce jour la à l'aller j'ai pris le train et le retour j'avais pas prévu de transport l'hopital n'avait plus de VSL il m'on appeler un taxi j'ai un bon de transport de l'hopital comme preuve mais maintenant ma mutuelle refuse de me rembourser ces prestations pour motif d'ordre administratif que ledit transport n'est pas conforme à la prescription médicale (transport en commun).
    Alors il me demande si je souhaite contester cette décision j'ai la possibilité d'adresser dans un délai de 15 jours.
    - une lettre indiquant le motif de mon désaccord
    je compte sur vous aider moi
    merci d'avance

• Question

quelle mutuelle avez vous; ece une mutuel qui est tout à 100/100 vous avez des preuves; alord
    écrivez une lettre avec accuder de reception avec vos preuves (faites des photocopie de vos preuves) vous allez écrire que vous avez pri une mutuel qdepuis ;;;
    je ne comprend pas pourquoi vous me rembourser pas; je suis gravement malade du coeur suivi par des medecins je vous est pris une mutuel je voudrais le remboursement de mes actes; ainsi de mon transport; en attente de votre réponse positif en éspérant que vous comprendrez sui-je à 100/100 merci
    vous allez envoyer ce courrier au responsable de votre mutuel si seulà ne marche pas changer de mutuel

pour votre sécu vous allez peux etre etre rembourser mes demander un r d v avec un medecin conseil qui va vous examiner pour preuve vous serez rembourser
    en éspérant que vous allez y arriver à ecrire la lettre que je vous est dictée
    je voudrais que vous me repondriez si vous avez compris ou non donner moi de vos nouvelles merci
    j'aide souvent les gens en difficultées
    pseudo christ 770
    mot de passe CHRIST 770

Commentaire

• Question
      La mutuelle

Pour ma pars je suis à Eovi mutuelle du limousin. C'est une mutuelle principalement sur limoges, angouleme, brive, gueret... et tous les environs, mais je suis assez contant après avoir changé 4 fois de mutuelle.
      pour plus d'infos : www.mutuelledulimousin.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082007-09

publicité

Chargement...
      X