• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème suite crise d'hémorroides

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème suite crise d'hémorroides



    Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais j'aimerais un avis concernant mon problème qui dure depuis bientôt un an. Je précise que j'ai 24 ans et que je n'ai jamais eu ni d’hémorroïdes ni de quelconque problème au niveau du rectum et de l'anus.

    Alors voila, tout à commencé aux environs du mois de Juin 2018. Je me suis rasé les parties intimes avec de la crème dépilatoire et il s'avère que j'ai du en mettre trop près de l'anus par inadvertance car j'ai ensuite été très irrité les jours qui ont suivis. Au bout de quelques jours j'ai commencé à avoir du sang dans les selles mais je ne me suis pas inquiété plus que ça car ça n'a duré que quelques jours. Cependant lors d'une journée moto, j'ai senti que j'avais mal et le lendemain j'avais des grosses bosses diagnostiquées comme hémorroïdes par mon médecin. Il me prescrit donc tout ce qu'il faut pour traiter les hemorroides (creme, suppositoires, venotoniques).
    Mon travail étant sédentaire (bureau), la douleur continue durant plusieurs mois jusqu'au mois de Décembre ou mon médécin décide enfin de me prendre rdv chez un gastro entérologue. Ce rdv a eu lieu début janvier, après deux semaines de vacances qui ont permis à la zone de dégonfler. Cependant la gene était toujours présente et le "toucher rectal" effectué par le spécialiste lui a permis de conclure que je n'avais plus de problème hémorroidaires ni interne ni externe. Cependant la position dans laquelle j'étais ne lui a pas permis (selon moi) de controler visuellement l'état extérieur, il m'a donc dit que tout était réglé sauf que nous sommes au mois de mai et j'ai toujours la même gène qui n'a pas évolué depuis la consultation. Je suis retourné chez mon médecin qui m'a dit de continuer les cremes et venotoniques sauf que ça ne change rien alors que je n'ai jamais arrêté d'en prendre depuis le début du problème, je fais même attention à mon alimentation, à boire beaucoup d'eau, ne pas manger épicé ni boire d'alcool, j'ai même surélevé mon lit pour aider à la circulation et je précise que je suis sportif et loin d'être en surpoids.
    Bref, j'ai toujours une gène qui s'accentue si je reste assis, cela fait trois semaines que je suis en vacances et le fait de ne plus être assis comme au travail ne résout pas le problème.
    L'aspect extérieur et difficile à décrire
    vous trouverez en pièce jointe une photo montrant l'aspect extérieur.

    Le problème étant que mon médecin ne s'en inquiète pas plus que ça, que mon prochain rdv chez un spécialiste est dans plus d'un mois. Et surtout, le plus gros problème est que je vais avoir un nouvel emploi dans une semaine, je serai toujours assis et ce problème est très invalidant.


    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/18/cnps.jpg
    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/18/92ui.jpg

    Cordialement

Forum-Archive: 2019-05
Chargement...
X