publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi : "residus de sperme ou perte blance??"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi : "residus de sperme ou perte blance??"

Bonjour,

En fait voila, j'ai besoin de vos conseils?

Comment faire la différence entre residus de sperme et pertes blanches?

Je m'explique mon amie a souvent des pertes blanches tres epaisses mais parfois apres avoir fait l'amour elle a aussi ce genre de choses, comme des residus de sperme...

Als du coup je deviens parano et jaloux, comment savoir si ce que je crois etre des pertes n'est pas du residus de sperme?

Merci beaucoup de votre aide.

Matéo.

• Pas de parano!!!

les femmes perdent tous les jours des pertes blanches...et pour le sperme cela n est pas la meme texture ni meme la meme couleur.tu psychote trop sur ta copine.ne t inquiete pas mais fais plutot attention a ta jalousie !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X