• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il ma aidé, il peut aussi t'aider

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il ma aidé, il peut aussi t'aider

Bonjour,
    je suis Denya, je viens témoigné monsieur Alex qui ma aidé a retrouver ma santé, grâce a lui je suis complètement guérir car je souffrais de l’épilepsie et un ami ma parlé de lui quand je l'ai contacter il ma conseiller j'ai suivi ces conseils et il ma fait une tisane qui ma guéri complètement; aujourd'hui je suis en forme et je n'ai plus jamais vu cette maudite maladie
    vous qui avez des soucis de santé, confiez vous a lui il vous aidera
    il intervient dans divers domaines, il guérit l'épilepsie hémorroïdes, la toux, la lèpre, les kystes et autres
    Pour plus de renseignement contactez le.:: e mail .... mediumdefrance@gmail.com et son numéro whatsapp..0022966436537
    Il vous écoute et vous aidera,
    Résultat garanti
Forum-Archive: 2020-06
Chargement...
X