• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de dos et travail de caissière

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de dos et travail de caissière

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum. Je viens juste vous apporter mon témoignage et à la fin j’ai une petite question à vous poser.

J’ai 26 ans, une scoliose thoraco-lombaire. Celle-ci m’a été diagnostiqué à mes 10 ans mais à l’époque je n’avais aucun symptôme. J’ai été suivie et j’ai fait de la kinésithérapie préventive.
    A mes 18 ans, suite à une chute de cheval j’ai commencé à avoir souvent mal au dos mais la douleur était peu intense. J’ai quand même consulté, les radios ne montraient rien d’anormal si ce n’est une hyperlordose lombaire en plus de la scoliose, alors mon médecin m’a prescrit quelques séances de kiné qui ont soulagé mes douleurs.
    Il y a deux ans, suite à un déménagement, je me suis bloquée le dos depuis mes maux de dos ne cessent d’empirer. J’ai évidemment reconsulté, j’ai eu droit à nouveau à de la kinésithérapie d’autant qu’en faisant une radio ma scoliose s’est aggravée.

Actuellement, je suis étudiante et pendant les wk et vacances je suis caissière et j’ai trop mal au dos, surtout après le travail voir au travail et le matin au réveil. Je reste plusieurs heures assises (8h par jour environ) et au bout d'un moment debout ou trop assise j'ai de vives douleurs au bas du dos qui remontent aux épaules et à la nuque ... mon médecin actuel m’explique que c’est dû à la déformation de ma colonne, mais que c'est certainement psychologique aussi et qu’il faut que j’apprenne à vivre avec. Depuis deux semaines, j'ai un lumbago avec des épisodes de sciatique. Du coup, je vais aller voir un ostéopathe parce que je ne peux pas rester comme ça, j’ai le dos cassé quoi que je fasse.
    Avez-vous des idées pour que je puisse atténuer, soulager mes douleurs svp ?

Merci pour votre lecture .

Forum-Archive: 2020-08
Chargement...
X