publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire quoi ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui doit faire quoi ?



    Un dermato m'a enlevé un petit kyste, il l'a mis dans une boite en plastique, dans une enveloppe à destination d'un laboratoire, puis m'a donné cette enveloppe pour aller l'a poster.. la poste était fermée j'ai dû attendre le lendemain pour y retourner, faire peser le "paquet" et payer le colissimo (6 euros).
    J'ai trouvé cette procédure un peu "olé olé" si cette analyse n'avait pas pu être faite pour une raison quelconque, est-ce que le spécialiste aurait eu une responsabilité ?
    Est-ce que cela est déjà arrivé à l'une de vous ? Merci de me donner votre avis.
    Pour en rire, je m'imaginais le facteur avec des colis de ce genre... poursuivi par des chats affamés..ha! ha! sans compter que ces paquets peuvent trainer n'importe où dans les locaux de la poste..

  • Pas normal



    bonjour,

    effectivement je trouve pas ca logique. Un medecin digne de ce nom doit prendre en charge l'analyse.

    Commentaire


    • Pas normal



      bonjour,

      effectivement je trouve pas ca logique. Un medecin digne de ce nom doit prendre en charge l'analyse.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-07

      publicité

      Chargement...
      X