publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je malade

alors je ne sais pas si vous aller pouvoir me répondre mais je demande quand meme!
    alors depuis que j'ai mais régle (sa fait deja quelque anné! j'ai 18 ans) j'ai des douleur dans le bas du ventre mémé quen d je ne suis pas en régle! se son des douleur trés aigu qui ne dur pas longtemps elle son devenu plus fréquente depuis que j'ai des relation! une foi aprés une relation avec mon copain j'ai trés mal au bas ventre je ne pouvais plus bougé le medecin ensé pensé a une grosese extra utérine mais je n'étais pas enceinte les analyse on montré que il y avait une infection mais le medecin ma dis qu e si sa se renouvellé que il ferai une éco mais il ne se rien passé ! depuis il marive d'avoir un pe mal aprés mé pas au poin de ne plus bougé come la denier fois ! es ce normale?

• Peu etre une reponse....

salut
    je t'écris car je pense que tu a les meme symptomes que moi, enfin que g eu! tu devrai aller voir ton gyneco et lui parler d'endometriose moi c exactement comme ca que ca a commence et tu malade(maux ventre assez fort) pendant t regle? ou meme avant? ne t'inquiete pas si c pris a tps il y a pas de probleme tu peu me possé des question sans probleme!
    mais ne tarde pas tro va voir plusieur gyneco si le fo!
    voici mon mail: marielauregouilliard@hotmail.fr
    n'essite pas!!

Commentaire

• Peu etre une reponse....
      Re

pourquoi dois allait au gineco! ques que sa entraine?

Commentaire

• Re
        Re

et bien si tu a mal pendant les rapports seule ton gyneco peu faire en froti pour voir si il ni a pas d'annomalie, c juste parce que moi j'avais les memes symptomes alors c juste un petit conseil! ne laisse pas trainer! car je supposse que c pas marrant pour toi et ton ami!c un conseille peu etre que tu na rien mais vo surveillé!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X