publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai????? votre avis svp svp....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai????? votre avis svp svp....

bonjour tt le monde
    alor voila jai 17 an mais bcp de pb de petit probleme qui suremen se rejoignent...
    j'ai tt dabord xconstate ke je fais de la retention d'eau et sa me fe enormemen souffrir (jambes ,pied et mem les cuisse),jai tres souvent mal aux dos precisement aux reins et jai remarque que j'avais pleins de petites varices sr les jambes et des veines bien mauves voir bleu sur les cuisses et je peux vous dire que c'est pas amusant du tout...

en attendant d'aller chez le mede cin je voulais avoir votre avis pour savoir a quoi m'attendre...
    merci d'avance
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Je pense...

... qu'il s'agit simplement de problème circulatoire : cela peut être réglé en pratiquant du sport (afin de solliciter la circulation sanguine) et de prendre des ampoules homéopathiques (je ne me souvient plus du nom).
    De toute manière, il est important de voir ton médecin, mais ne t'inquiètes pas trop.
    Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
    X