publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capsulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capsulite

bsr à toutes
    mais, peut être ête vous trop jeunes pour savoir ce quec'est j'en souffre actuellement malgré une infiltration dans l'épaaule celles qui connaissent merci de m'en parler et si elles vont mieux ett que faire pour se servir de ce bras qui, me fait de tempos en temps encore souffrir
    merci
    syvil

• De la patience....

Rien que de la patience... C'est la maître mot pour se sortir de cette foutue capsulite qui nous pourrit la vie. La mienne a duré presque 2 ans et n'est plus qu'un mauvais souvenir bien que j'ai gardé qq séquelles mais qui ne me gênent pas vraiment au quotidien. J'ai eu 18 mois de kiné (2 sances par semaine, puis 1 par semaine puis 1 tous les 15 jours. J'ai eu une infiltration sans résultat, une dilatation capsulaire très douloureuse pour rien, des injections de calcitonine que j'ai abandonnées au bout de la 3è car elles me rendaient malade. La seule chose à faire c'est la kiné (manipulations douces, il ne faut en aucun cas souffrir), séances de piscine si tu peux (moi je ne l'ai pas fait), se servir le moins possible du bras atteint. Voilà, je t'ai dit l'essentiel. A bientôt. Je te répondrai avec plaisir si tu as d'autres questions.

Commentaire

• Capsulite - patiente

Syvil,
      J'ai eu une capsulite dans l'épaule gauche il y a 2 ans.
      Une infiltration a été complétement inutile. On m'a proposé une autre action mais j'ai préféré attendre. J'ai peu à peu récupérer la mobilité de mon bras au bout de quelques mois. Cela a été une période difficile. Si aujourd'hui j'ai encore parfois un peu mal, c'est oublié.
      Je vous invite à la patience.

Bon courage.

Commentaire

• De la patience....
        Je ne peux que confirmer les réponses

pour ma part j'ai fait 2 capsulites ....une à chaque bras à 20ans d'intervalle.Pour chacune j'ai été traitée en rééducation fonctionnelle.L'intense douleur va céder et faire place à cette longue période pendant laquelle le bras est là collé au corps!!!!Mais patience ,on ne peut dire que ça et puis Kiné ...piscine si tu peux.
        D'acccord avec Lison ,la calcitonine une horreur !allez courage ,tu vas en sortir!

Commentaire

• J'ai eu une capsulite

Je suis allée voir un rhumato j'ai eu 2 infiltrations espacées de 2 mois, pour mon cas pas formidable anti inflammatoirs pas formidable non plus. par-contre le rhumato m'a expliqué que la guérison c'est très long, ce qui veut dire pour moi 1an 1/2 je ne pouvais plus m'habiller j'ai souffert énormément, vous reposer, ne pas se servir du bras moi c'était l'épaule. bon courage!
          maintenant j'ai tout récupéré.

Commentaire

• Capsulite et kiné

Je ne suis pas pour les massages car moi, j'en ai bavé car au départ le rhumato m'a prescrit des séances et c'est bien longtemps après que le diagnostic a été posé, car j'avais très mal à l'épaule et tout le bras , le poignet et la main. au départ il pensait à une tendinite.
            bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102008-01

publicité

Chargement...
            X