publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecbu cata...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecbu cata...

bonjours a tous. avec tous les symptomes d'une cystite j'ai fais une ecbu vendredi matin et vu doc pour prescription d'antibiotique dans la meme journee , j'ai eu les resultats aujourd'hui ils sont cata.. avec germe ESCHERICHIA COLI enfin si quelqu'un connait... leucocytes 1 000 000ml et hematies 590 000 ml et en plus j'ai encore de la fievre donc pas trop normal..est que quelqu'un a eu deja cela ? ah oui faut que je vous disent j'ai qu'1 rein merci de votre aide

• Bonjour,

Je te rassure je suis dans le même cas que toi, donc si tu ne l'as pas encore fait va revoir ton médecin afin qu'il te prescrive des antibiotiques adaptés qui seront capables de détruire ton germe au plus vite. Pour moi je sais que je vais faire encore plus attention au lait et à la viande car c'est là que tu peux trouver ce germe.
    Penses à boire beaucoup également. Bon courage. Syl

Commentaire

• Bonjour toopa12,

Je te rassure je suis dans le même cas que toi, donc si tu ne l'as pas encore fait va revoir ton médecin afin qu'il te prescrive des antibiotiques adaptés qui seront capables de détruire ton germe au plus vite. Pour moi je sais que je vais faire encore plus attention au lait et à la viande car c'est là que tu peux trouver ce germe.
      Penses à boire beaucoup également. Bon courage. Syl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-03

publicité

Chargement...
      X