publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d avis!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d avis!!!!!!!!

bonjour on m a detecter un probleme au foie a ma prise de sang on m a marquer
    S.G.O.T 46
    S.G.P.T 119
    GAMMA GT 56
    j ai eu un traitement hormonal pendant plusieurs annee et je suis en surpoids.aidez moi je suis inquiete!!!

• Ne panique pas

bonjour, je viens de compareer des analyses bio qu ej'ai fais il y a 3 mois avec les tiennent. il est vrai que c'est élevé, la norme c'est environ 32 pour tes 3 analyses. ce sont des enzymes du foie qui augmente à cause d'un problème digestif, ne panique pas d'avance, enfin moi je suis un peu comme toi, c'est normal que tu es peur, ne t'emballe epast pourquoi ne pas plutot aller voir ton médecin, il te dira sans doute de faire une écho du foie, de la vésicule.

Commentaire

• Ne panique pas
      Merci

merci pour ta reponse on m a deja fait une echo rien d anormal a par que mon foie est plus gros que la norme

Commentaire

• Merci
        Transaminases un peu élevées

Un gros foie, mais ne t'as-t-on pas parlé de stéatose ? surtout si tu es en sur-poids.

Commentaire

• Transaminases un peu élevées
          Non

non c koi une steatose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X