publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque doré

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque doré

Mon neveu à un staphylocoque doré.ES ce une maladie contagieuse,? merci.

• Je ne crois pas

ma mère à chopper la même maladie et ne la pas transmise à mon père donc... par contre cela peut devenir trés grave alors bon courage à lui.

Commentaire

• Reponse a votre question

mon mari actuellement en a un le medecin me dit qu'il faut faire attention s'il y a une blessure au contact avec une autre blessure cela peut se transmettre mais sinon il n'y a aucun risque cela ne saute pas sur les gens depuis combien de temps a t il cela le médecin nous dit qu'il peut etre sous antibiotiques plusieurs mois pour arriver a s'en débarrasser en plus il fait de la fièvre et est très fatigué pouvez vous me donner une réponse pour me dire depuis combien de temps avez vous ça
      merçi

Commentaire

• Staph

j'en ai déjà pris, et oui c'est contagieux.il ne faut pas toucher tous ce que la plaie a été en contact. par exemple, si la plaie a touché la table, bien lavé la table.les seuls remèdes sont les antibiotiques et se désinfecter trés souvent.et il faut savoir qu'une personne qui a un staphilocoque sera sujet a en ravoir plus tard, il faut surveiller toutes les plaies qu'il va avoir.
        voila!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-022009-03

publicité

Chargement...
        X