publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picotements dans la gorge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Picotements dans la gorge

connaissez-vous quelqu'un qui soit dans cette situation:
    picotements comme des aiguilles dans la gorge (passager mais réccurents) qui empêchent d'avaler sans crier tellement s'est douloureux. le médecin ne sait pas vraiment de quoi il s'agit
    merci de m'aider si vous avez même un "truc" qui pourrait soulager la douleur merci de l'aide que vous pourriez apporté

• Amidalite

bonsoir,
    sa me rappelle quelque chose...
    le generaliste ne voyait pas pourkoi cette douleur horrible était la.de plus ablation des amidales ya plus de 20ans!!
    alors je suis alléee chez un O R L(avec la douleur conseillé par celui ci,), et bien c'est une inféction que j'attrape sur un tout petit bout d'amidale qui me reste( mauvaise ablation!!) ca s'appelle une amidalite,qui est traitée par de la cortizone les 3 premiers jours accompagnée par 1antibiothique.en gros une angine avec douleurs puissance10 car elle est concentrée sur 1 tres petit bout d'amidale.bon courage a toi. bisous

Commentaire

• Amidalite
      Amidalite idem

Bonsoir, quel soulagement de lire votre message,
      Je souffre également de picotements chroniques depuis près de 1 ans, j'ai également tout essayé, thérapie, traitements, fibro, etc.. sans résultat, les chewing à la menthe me soulage, parce que anesthésie qqes minutes, mais ma surconsommation de menthol n'est pas la solution.
      J'ai également subi une ablation des amidales en 2001, et je pense quil s'agit également d'infeciton à répétition sur les "moignons" d'amygdales car très localisé à l'ancien emplacement des amygdales,

Ou en etes vous aujourd'hui? votre réponse me conforterait

JE voulais savoir si vous aussi ca vous donne de temps en temps une douleur dans les dents et l'oreille, comme une douleur nevralgique.

merci frederick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112009-04

publicité

Chargement...
      X