publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle qui ne s'arrete plus.. sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle qui ne s'arrete plus.. sos

Bonjour,

Je commence à sérieusement m'inquièter d'un problème de règle qui ne s'arrete plus. J'ai repris ma pilule, pilule que je n'avais pas prise depuis un an environ au premier jour de mes règle en novembre, cela va faire trois semaine que sa ne s'arrete plus. Je ne comprend pas et cela me perturbe beaucoup. D'autant plus que mon cycle de pilule s'arrete maintenant dans une semaine, ce qui veut dire que mes règles vont continuer!
    J'ai pris rdv avec un gyneco, evidement pas dispo avant mars. Que dois je faire? Est ce que cela est normale? Svp, quelqu'un peut il m'aider sur cette question?
    Merci beaucoup
    Melanie

• Bonjour

j ai eu le meme probleme l'année dernière; Apres avoir fait une pris de sang pour éliminer le risque d'une fausse couche (si j'avas été enceinte, ça aurait été une surprise, prenant la ppilue)
    Justement, c'était du à la pilule: je ne l'avais pas bien prise car j'avais recommencé une tablette 3 jours après avaoir fini la première(j'aurais du le faire tout de suite après)pour bloquer mes regles pour les vacs à la mer;
    Bref grande réussite...!!! Elles sont restées 3 semaines. Je suis simplement allée voir mon généraliste, il peut reger ça en attendant le gygy, il va te donner des gelules pour les troubles de la circulation (ai oublié le nom) et ca c 'est reglé comme ça.
    Por moi c'était donc du à une "mauvaise gestion" de la pilule donc ça a tt déréglé.Bon courage

Commentaire

• Hopital direct

oui va y directement en gyneco
      il se peut que tu ai un fibrome !!!
      j en ai eu un j ai saigné pendant 4 mois c est epuisant alors n attend pas il vaut mieux y aller pour rien
      courage et ne te rend pas malade
      cordialement

Commentaire

• Hopital direct
        Merci

Je viens vous remerciez pour votre réponse à mon inquiétude. Je viens d'arrêter ma pilule pour 7 jours, le docteur m'a conseillé d'attendre de la reprendre au bout des 7 jours pour voir si cela provenait d'un simple dérèglement. Si tel est pas le cas, je pense que j'aurai des examens à faire. Déjà une prise de sang à effectuer mardi. J'espère que cela n'a rien à voir avec un fibrome..
        Merci encore.
        Cordialement

Commentaire

• Bonjour
          Merci

Je viens vous remerciez pour votre message sur mon inquiétude. Cela persiste encore à l'heure actuelle, je dois faire une prise de sang mardi et voir à la reprise de ma pilule dans 7 jours si cela continue. J'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de grave et que c'est effectivement qu'un dérèglement.
          Merci encore.
          Quand j'aurai les résultats, je vous en ferai part.

Cordialement

Commentaire

• Bonjour
            Merci

En vous remercient pour votre conseil, j'ai une prise de sang à effectuer mardi, prescrit par mon docteur. A voir également si cela n'est pas qu'un simple dérèglement en reprenant ma pilule dans 7 jours.. Je l'espère vraiment.
            Je vous tiendrai au courant.
            Merci.
            Cordialement

Commentaire

• Bonjour
              Pareil que toi

j'ai fais exactement la meme chose que toi !!
              j'en suis a la prise de la 8ième pillule après seulement deux jours de pause ( je part en vacance des se soir et je revéré pas mon copain avan un moi après)
              j'ai l'impression qu'elle diminu voir presque plus rien mais a chaque foi il reste quelque petite tache sur le poin de sarrété !!

étai- ce très abondant toi ??

merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122010-10

publicité

Chargement...
              X