publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: casse tete chinois :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: casse tete chinois :!!!:

Help, je suis perdue...

Je reçois samedi mon beau-frère diabétique qui est actuellement sous cortisone !

Donc pas de sucre...ni de sel !

Pour le repas, ça va je sais me débrouiller !

Mais je ne sais pas quoi faire comme entrée ! A part les éternelles crudités....

Qui peut m'aider ?

Merci de vos réponses..

Aly

• Il ne fait

pas d'allergie alimenraire en plus? . Un poisson en papillotte peut très bien faire l'affaire. Dans la papillote vous y ajouté un peu de citron,du blanc de poireau une échalotte et vous poivrer le tout. Ici c'est un forum santé pas un forum cuisine !

Commentaire

• Il ne fait
      Moi je pensais que sur un forum santé...

J'avais des chances de trouver des personnes au régime sans sel !
      Dans les forum cuisine, ils n'y ont pas pensé !
      Or en général, seules les personnes ayant des problème de santé mangent sans sel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X