publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs "osseuses" à l'appui

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs "osseuses" à l'appui



    Bonjour,

    Impossible d'obtenir un diagnostic auprès d'un médecin généraliste et pas de possibilité de RV suggéré par celui-ci chez un spécialiste !

    Quand j'appuie sur un os (ex. tibia, plexus, côtes, genoux,...)ou dans la nuit, après qques heures de sommeil et ayant dormi sur le côté, j'ai l'impression que ma cage thoracique a été défoncée avec de fortes douleurs au toucher ! Dans la journée, le moindre appui accentué ma fait sursauter de douleurs ! J'aimerais que quelqu'un puisse me donner une approche de diagnostic !
    Egalement, j'ai une douleur brulante dans l'articulation de l'épaule, en utilisant mon bras ou à l'appui dans le lit par ex....

    Que faire ?

    Merci de vos conseils !

    Elisabeth

  • Tes douleurs



    bonjour,

    Je comprends que tu sois inquiéte, mais il arrive qu'on s'inquiéte à tord. As tu fait un petit bilan sanguin pour voir éliminer l'hypothèse d'une inflammation.

    et la fibromialige, y a tu pensé ?

    à bientot

    Commentaire


    • Ça alors !



      bonjour,
      faut vivre avec, m'ont dit les médecins.
      Après 18ans de souffrances de jour comme de nuit on m'a diagnostiqué une fibromyalgie. J'en suis à ma 23ème année ! Ne supportant pas les anti-inflamatoires, je suis sous paracetamol ! ! !
      ça me permet de vivre, c'est tout ! aucune amélioration après kiné, infiltrations, et autres... On me répète qu'on n'a encore rien trouvé pour cette maladie qui est vraiment invalidante. Alors il faut s'occuper l'esprit et surtout ne pas se laisser aller. je me dis qu'il y a pire et je ne m'en fais pas. je m'intéresse à plein de choses qui me servent de dérivatifs. Ne pas écouter la maladie, prendre un peu de repos entre deux tâches mais ne pas se dire : je suis malade ! on souffre, mais on n'est pas malade, voilà ! Les médecins disent : ça fait mal, mais ça ne tue pas, alors il faut vivre comme si elle n'existait pas. Le mieux c'est de l'ignorer !... ou faire semblant (lol)
      Bon courage.

      Commentaire


      • Un diagnostic urgent.



        sachez, que vous n'avez pas à demander à votre médecin pour prendre un avis chez un spécialiste. Si votre médecin ne veut pas vous y envoyer, prenez l'initiative seule. et pour moi, c'est non assistance à personne en danger. Vous serez moins remboursée c'est tout. Mais vous êtes libre de votre choix.et même si votre médecin vous recommande tel spécialiste, vous puvez dire que vous en connaîssez un et il n'a pas le droit de dire c'est celui là. renseignez-vous auprès de la sécurité sociale.
        bon courage!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

        publicité

        Chargement...
        X