publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus de crises...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De plus en plus de crises...

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai 21 ans je m'appelle virginie et depuis "toute petite" je fais des crises de boulemie, basculant tantot dans l'anorexie mentale et tantot dans la boulemie ...
    je me fais suivre actuellement par une psychanaliste (3séances) et par une diéteticienne (4 séances) qui m'aident beaucoup, seulement depuis j'ai de plus en plus de crises d'hyperfagie compulsive, je m'empiffre de cochonneries, et je culpabilise... je me fais suivre mais je continu a avoir ces crises... elles me disent que c'est normal et qu'avec le temps mes crises vont s'estomper ...
    je suis dans un drole d'etat d'esprit en ce moment ... je reflechis beaucoup a moi a mon comportement avec les autres etc... des que l'echec est la ou qu'il y a deception ça repart ... impossible de me controler ... dernier evenement jai rompu avec mon copain ... l'angoisse, echec total je mange et biensur je prend du poids, 174 pour 74 kgs jusqu'ou ca va aller ... j'ai jusqu'ici reussi a controler mon poids mais la ca devient trop difficile ... les crises sont plus violente plus presente dans ma vie, je me sens vraiment tres mal et je me demande si je vais m'en sortir et combien de temps il va falloir que je patiente pour que tout mes problemes s'en aillent ...
    sincerement j'an ai marre ca fais trop longtemps que ca dure ...

MERCI DAVOIR LU MON POST, si vous pouvez m'aider

• Mon cousin
    Purée

tu n'as vraiment rien compris a la maladie toi ... ne reponds pas quand tu sais pas parceque la c'est un désastre ta reponse ....

vraiment sans commentaire quoi ...

documente toi un peu avant de parler...

va voir sur les sites qui en parlent

ne juge pas quand tu sais pas ça n'a rien avoir avec le fait que je sois grande ou pas !!!!

pffff

Commentaire

• Mon cousin
      Quand on ne sait pas...

Ta méthode est vraiment géniale, tu sais le truc "pense a gamin en train de crever de faim etc". La boulimie n'est pas assez culpabilisante comme ... est bien mieux d'en rajouter ! mais oui comme ça après on peut même peut être, avec de la chance, tomber dasn l'anorexie... !!
      Tu sais quoi ? quand on ne sait pas, ON LA FERME

Commentaire

• Purée
        Reponse a loane

il faut toujours rester patiente une vie c'est long les choses évoluent les personnes, les comportement aussi .
        peut etre pourrais tu trouver un autre centre d'intéret que la nourriture du moins essayer.
        te faire un playing avec tes moments libres et voir a quoi tu peut t'occuper ou aider d'autre personne en difficulter, aider les autres motive plus et permet d'oublier un insta peu ses problèmes courage jo65024

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
        X