publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs anales, hémorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs anales, hémorroides

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider car je n'en peux plus. Je sors d'une grossesse depuis deux mois et j'ai toujours des hémorroides, certainement une fissure annale car j'ai du sang dans les selles, et j'ai mal à chaque fois que je dois faire mes selles, comme des aiguilles qui me transpercent...

J'ai tout essayé, traitements antibiotiques, suppositoires, lavement, alimentation, marche mais rien n'y fait et je dois reprendre le boulot dans une semaine. En plus, j'allaite donc du coup avec ce régime alimentaire, mon bébé a la diarhée... c l'enfer.

Je redoute le passage aux toilettes à chaque fois, c'est un véritable supplice.

J'ai eu plusieurs consultations avec différents mèdecins mais rien n'y fait.

La seule chose que je n'ai pas accepté et qu'on m'a proposé c'est une rectoscopie et pour ce on fait une piqure à l'anus, et franchement je trouve cette méthode archaïque pour notre temps et je ne m'y résoud pas psychologiquement.

Je n'ai jamais été constipée auparavant. J'aimerai sortir de cet enfer.

S'il vous plaît, répondez-moi vite....

• C fini
    Merci

merci pour ton soutien. c vrai, c ridicule, après tant de douleurs, je vais la faire cette rectoscopie...

je vais de ce pas prendre un rdv.

Commentaire

• Merci
      C'est fait

j'ai fait cette piqure. pas mal du tout. quand je pense que ça fait un mois que je recule cette décision.

mais bon, j'en ai encore pour un mois pour être tranquille car la blessure doit être soignée à la bétadine.

merci encore.

Commentaire

• C fini

salut
        je me suis fait opere des hemorroides mardi, je suis sortit 5 jours apres seulement apres les premieres selles qui sont un peu traumatisantes car on a peur.
        pour les douleurs pas de soucis les traitements donnés sont tres efficaces, l'operation dure environ 30'
        les positions assises,debout et allongée trops longues sont un peu douloureuses,mon arret de travail est de 3 semaines pour débuter mais risque de s'allonger au vu des autres temoignages.
        ne pas trop réflechir et prendre une decision rapide est la seule chose a faire.
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X