publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues plantaires

j'ai des verrues palntaires depuis 13 ans, contractéesa la piscine avec l'école. Elles ont été traitées par laser 3 fois, cryo des dizaines de fois, acide pendant quelques mois, des remedes de grand mere, etc, rien ne fait. j'ai une mozaique de verrues sur la cicatrice du premier laser (talon) et 2 autres satellites qui ne me genent pas, et sur l'autre pied une enorme 2cm de diametre sur le coté du pied, qui m'inquiete vraiment... depuis quelques jours, elle a pris une couleur verdatre, comme le moisi sur le yaourt, elle n'est pas plus douloureuse, ni moins d'ailleurs... elle semble ramolir mais je n'ose pas essayer de l'enlever moi meme, j'ai peur de répandre le virus ou de contaminer encore plus mon pied. Impossible d'avoir un rendez vous avec un dermatologue très vite, je n'ai pas encore pu voir mon medecin traitant pour ca... Quelqu'un a eu la meme chose? Merci pour votre aide, j'avoue que ca commence a me contrarier, au debut je croyais que c'était mes chaussures qui avaient déteint, mais depuis ca se colore un peu plus, malgré les douches et le savonnage... Merci d'avance pour votre aide!

• Prends du magnésium

on a souvent des verrues quand on en a un manque sévère.
    C'est un complément alimentaire.
    De plus c'est anti-stress et fatigue.

On s'est rendu compte que la majorité des verrues traitées par la chaleur (thermocautère) se reproduisent ensuite en plus grand nombre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X