publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé help!!

J'ai eu un rapport non protégé et deux jours après j'ai eu mes règles (qui étaient en avance d'une semaine),je ne sais pas du tout les périodes pour tomber enceinte etc...
    Le problème c'est que je n'ai pas pris la pilule du lendemain.
    Est-il possible que je tombe enceinte??
    Merci.

• Rapport non protégé

Salut,

Je ne pense pas que tu soies enceinte, mais par précaution, à ta place je ferais une prise de sang (prescrite par ton médecin ou au planning familial).
    Petit conseil (sans vouloir faire la morale!!!): j'espère que tu le connais depuis bien longtemps sinon la prochaine fois mets une capote car tomber enceinte serait vraiment pas le grave!!! MST tu connais?!!!

restes ZEN, ça devrai aller...
    @

Commentaire

• Risques

Dounia, On peut tomber enseinte a n'importe quel moment du cycle. Normalement l'ovulation a lieu en milieu de cycle soit environ 2 semaines après le début des règles. Or, rares sont les femmes pour qui l'ovulation a lieu ce jour là en particulier lorsque l'on est jeunes. Certaines filles ont même leur ovulation pendant les règles. Je te conseille donc de faire effectivement une prise de sang mais pas seulement pour la grossesse. En effet, le risque que tu as pris en n'utilisant pas de capote c'est aussi et surtout d'avoir une MST (Maladie sexuelement transmissible). Je te conseil donc surtout de faire un test HIV et d'Hépatite. Tu vas me dire "c'est bon j'ai confiance" mais ne prend pas de risque avec ca car là on ne peut vraiment pas revenir en arrière si tu es contaminé. De plus, ton mec peut te dire en toute confiance que ça ne risque rien parce qu'il est contaminé sans le savoir. Alors STP, cours faire une prise da sang soit auprès d'un planning familiale soit auprès de centre de depistage gratuit (c'est anonyme)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X