publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

Bonjour,

cela fait 15 jours que je ressent des douleurs dans la jambe . la remplaçante de mon medecin traitant m'a diagnostiqué une lombalgie, m'a donné deux, trois medicaments et m'a laissé continuer à travailler comme ça .. Je suis allée voir un rhumatologue jeudi dernier qui m'a confirmé une hernie discale :s ..

Je ne sais pas vraiment d'où celà vient et j'aimerais en ... auprès de vous ..

Il m'a fait une infiltration mais depuis j'ai toujours autant la jambe engourdie et des fourmillements en permanence jusqu'aux orteils ..

est-ce normal ?

merci d'avance

• Bonsoir

Avez-vous déjà passé un scanner. Ma soeur, elle a eut une hernie au niveau des vertèbres lombaires L4 L5 et a dû se faire opérer. Mais en général les médecins ne font pas tout de suite passer le scanner car ca coute extremement cher. Ma soeur du attendre quelques années, car son médecin lui préscrivait toujours la meme chose sans changement. Bon courage. Moi en ce moment c'est les cervicales je pense donc savoir la douleur que vous devez supporter.

Commentaire

• Bonsoir
      Re

après scanner ils ont trouvé une protrusion discale modérée à l'étage L4 L5 avec une anomalie transitionelle .
      donc rien de grave

une sciatique autrement dit

mon médecin traitant m'a changé mon traitement pour la 3ème fois et on attend de voir la fin de la semaine si cela s'améliore sinon il m'envoi en stage d'une semaine à l'hopital sous perfusion ..

quand est-il pour votre soeur ?

le mal est toujours le même .. 4 semaines maintenant j'ai l'impression que ça ne partira jamais ..

Commentaire

• Salut

j ai aussi u une lombalgie aigue arret de travail pdt 4 mois j ai u un corset en resine pdt 6 semaines et cela fait plus d un un et je souffre la nuit suis reveilée par la douleur et surtout je ne peux plus bouger ou me tourner ds mon lit c horrible mon medecin veux pas me passer de scanner car j ai pas mal juska ds le pied mais mal ds les fesses et le devant des cuisses c tres fatigant d etre comme ca
        je te dit bon courage et si tu veux on peux en parler ensemble bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X